Anne-Sophie
Secrétaire

« J’aimerai voir disparaître la souffrance animale sur notre île. Pour cela la stérilisation est LA solution. Ensemble agissons pour eux ! »

Fanny
Responsable des sponsors

« Afin de contribuer à faire évoluer la condition des chiens et chats sur l’île, notre action passe par la sensibilisation pour la stérilisation et c’est notre objectif. »

Célia
Secrétaire adjointe

« Il était pour moi essentiel de faire partie d’une ONG car à plusieurs, on est plus fort et efficace. La stérilisation est le seul moyen à long terme pour arriver à lutter contre l’errance et la souffrance animale. »

David Banville disait "Les animaux sont nés pour nous apprendre à aimer". Oui un amour pur, une connexion directe si on accepte d'ouvrir notre coeur.
Manon
Présidente et fondatrice

« Après des années à aider les animaux de rue, des manifestations et du soutien aux associations, de retour sur mon île je décide (comme le colibris) de faire ma part. Voilà comment est née cette association. Je rêve du jour où nos rues ne seront plus remplies de souffrance. »

Prana
Mascotte

« J’avais à peine quelques jours quand j’ai été abandonnée dans la rue. J’ai eu beaucoup de chance et nombreux de mes copains ne l’ont pas eu ! Je suis super contente d’assister aux réunions, j’ai toujours plein de câlins! »

Aurélie
Trésorière adjointe

« La stérilisation n’apporte que des bénéfices, que ce soit au niveau de la santé ou du comportement de l’animal. C’est un excellent moyen d’améliorer leur qualité de vie. C’est à nous Mauriciens de prendre les devants et de changer la situation. »

Angeline
Responsable des adoptions

« Ensemble luttons pour un avenir meilleur. La stérilisation est la seule option (et une option win-win pour votre animal de compagnie et l’Ile Maurice). Ensemble on est plus fort. »

Maury
Trésorier

« Pour une île sans souffrance, sans abandon, sans cruauté ! Pour une île avec plus de considération pour le bien-être des animaux ! »

Magali
Vice-présidente

« J’aimerai que la condition animale à Maurice évolue enfin! Les 2 grands axes sont la stérilisation de masse ainsi que le changement concernant les lois. »

Gaby
Designer

« Sensibiliser concernant la sévérité du problème des animaux errants à l’île Maurice est un aspect très important pour moi et pouvoir communiquer efficacement à ce sujet fait partie de mon rôle au sein de l’association. »

Aatifa
Membre du comité

« Les animaux souffrent tellement à Maurice et c’est la responsibilité de tous de les aider. La stérilisation est la solution sans cruauté pour les protéger et diminuer les abandons. On a le pouvoir de changer leur vie, alors pourquoi pas?« 

Cedric
Assistant vétérinaire et membre du comité

« Pour la lutte contre la propagation des chiens errants et contre la cruauté envers le meilleur ami de l’Homme. »

On invite toutes les personnes qui se sentent touchées par cette cause et qui voudraient voir du changement à venir nous rejoindre.

Suivez nos aventures et actions